lundi 31 janvier 2011


Petit instant Geek, pour ce qui est à mes yeux le meilleur jeu vidéo qui soit sur terre. The legend of Zelda : Ocarina of Time
Le jeu était sorti à l'époque un peu avant noel 1998 sur la Nintendo 64. J'avais 9 ans et mon père venait de l'avoir pour son noel et là, THE révélation! Je n'avais jamais autant été passionnée par les jeux video et surtout par Zelda avant de voir ce jeu (même si je trafiquotais déjà sur A link to the past sur super Nintendo, le premier Zelda auquel j'ai joué, d'où mon tatouage). Pour tout vous dire j'y ai encore joué hier.
Bref voilà, la 3DS va débarquer vers Mars et Nintendo va ressortir Ocarina of time en version 3D évidemment, pour la plus grande joie des fans.
Je n'ajouterai rien d'autre les images parlent d'elles-mêmes.

EV:Small moment Geek, for what is for me the best video game which is on earth. The legend of Zelda: Ocarina of Time. the game had gone out in the time little before noel 1998 on Nintendo 64. I was 9 years old and my father had the just had for his noel and there, THE revelation! I had been fascinated never so much by the video games and especially by Zelda before seeing this game (even if I already a little played on A link to the past on Super Nintendo, the first one Zelda whom I played, where from my tattoo). To say everything to you I have still played it yesterday.
In brief Here we are, the 3DS is going to land towards Mars and Nintendo is going to rerelease Ocarina of time in 3D version obviously, for the biggest enjoyment of the fans.I shall add nothing else the images speak about themselves.

1 commentaire:

  1. c'est trop bien les motifs jaquard!!!! j'aime beaucoup aussi, et ça passe mieux!

    RépondreSupprimer