jeudi 13 janvier 2011

Flower power



VF: Je commence par ma tenue du jour. Je suis d'humeur printanière en ce moment! Je porte une robe légère, les motifs sont de petites roses. Les chaussures ont presque les même motifs, ils sont juste un peu plus gros.
Hier, je ne vous apprends rien, c'était le début des soldes. J'ai été très raisonnables (une robe, des ballerines, un top et une tasse). J'ai craqué sur une petite tasse qui confirme mon humeur printanière, sur la anse il y a un petit oiseau. C'est naïf mais j'aime ça =)

EV:I begin with my day dress. I am of spring humor at the moment! I wear a light dress, the motives are small roses. Shoes have almost even motives, they are just a little bigger.
Yesterday, I teach you nothing, it was the beginning of the sales. I was very reasonable (a dress, ballerinas, top and cup). I cracked on a small cup which confirms my spring humor, on the handle there is a small bird. It is naïve but I like that =)


3 commentaires:

  1. oooh j'adore ta tasse!!

    RépondreSupprimer
  2. ça faisait longtemp que je n'vais pas vu des photos de toi habillée en robe à fleurs, la dernière fois tu faisais tres punk/new wave

    RépondreSupprimer