samedi 22 janvier 2011

En ce moment, je suis en pleine fixation sur la future déco de ma cuisine. Je veux un truc bien retro, avec des pots sur une étagère. Un pot pour le sucre, un pour le café, un pour la farine, un pour le thé, etc... Un peu dans ce genre quoi :
Ensuite je veux un carrelage damier noir et blanc, des murs roses ou bleus pâles et un réfrigérateur dans ce genre :
Mais pour cela, il faudrait que mon homme veuille ce débarrasser du frigo que nous avons déjà. Mais bon c'est pas pour maintenant, là on loue, je veux faire ça dans la maison qu'on achètera.
Voilà pour mes délires de cuisine!

Sinon en ce moment impossible de dormir deux heures de suite à cause de mon rhume, c'est pas bien grave un rhume mais c'est bien chiant -> on ne dort pas, on se mouche tout le temps, on parle comme un canard, on renifle sans arrêts, on a le nez rouge comme une tomate... En gros quoi de plus sexy qu'une nana enrhumée?!
De plus le fait de ne pas sentir le gout des aliments provoque chez moi un gros manque de satiété donc je bouffe, je bouffe, je bouffe et j'ai toujours faim!!!
Donc en gros ce que je devrais faire en ce moment et que biensur je ne fais pas :

Ensuite je continue à geeker sur ma xbox, j'ai découvert le xbox live et la joie de défoncer du zombies (left 4 dead2, dead rising) et des méchants messieurs (call of duty modern warfare2) en communauté et c'est jouissif!

Voilà pour les news! je retourne à ma xbox!

EV: At the moment, I am in full fixation on the future decoration of my kitchen. I want a very retro thing, with jars on a shelf. A jar for the sugar, one for the coffee, one for the flour, one for the tea, etc.... Little in this kind which: (First photo above)
Then I want a stone floor black and white checkerboard, pale pink or blue walls and a refrigerator in this kind: (2nd photo)
But for it, my man would have to want to free it of the refrigerator which we already have. But well it is not for now, there we rent, I want to make that in the house which we shall buy.
Here is for my frenzies of kitchen!

2 commentaires:

  1. il y a le site lachaiselongue qui est pas mal pour trouver des trucs rétro pour pas trop cher.
    L'an dernier je me suis trouvée une radio et un minuteur de la même couleur que le frigo (que j'adore d'ailleurs^^)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton frigo qui donne envie de manger des crèmes à la fraise ou à la framboise...

    RépondreSupprimer