mardi 11 janvier 2011

La vie en roses



VF: Petite tenue du jour, cette robe je l'ai depuis au moins 5 ans, et je l'ai porté deux ou trois fois depuis, je ne sais pas pourquoi, je trouvais qu'elle ne m'allait pas. Puis cette nuit, je me suis souvenue de cette robe, je la trouve sublime et ça m'embêtais de ne pas la porter. Je me suis motivée ce matin et finalement je ne regrette pas =)


EV:Day town clothes, this dress I have it for at least 5 years, and I wore it two or three times since, I do not know why, I found that it did not go to me. Then this night, I remembered this dress, I find it sublime and that annoyed me not to wear it. I motivated this morning and finally I do not regret =)

1 commentaire:

  1. Je la trouve aussi très belle et elle te va très bien, tu es très jolie habillé comme ça ^^

    RépondreSupprimer