vendredi 28 janvier 2011



Comme un vêtement...(oups je viens d'etre perturbée, un petit minou miaule sur le bord de ma fenêtre, il est trop chou!)
Dans une ou deux semaines, je vais faire les retouches couleurs de mon tatouage. Mon petit Link et sa triforce <3
Hier j'ai trouvé mon bonheur avec le pull et le collier que vous voyez sur la photo que j'ai eu grâce à ma maman :B
J'ai eu du bol hier en fin d'apres midi, lors d'un contrôle de Police. Le policier me dit de me ranger sur le côté déjà j'ai mis 5 minutes à comprendre j'étais entrain de stresser, je n'avais pas tous mes papiers, mon A n'était pas collé, et mon chien était juste à côté de moi. J'ouvre la vitre, le policier me dit "Bonjour, contrôle de papi... Ah non désolé, je ne vous contrôle plus" Son collègue l'avait appelé ils devaient partir en urgence je ne sais où. Bref j'ai mis 10minutes avant de comprendre le bol que j'avais eu XD

1 commentaire:

  1. Je trouve rarement des gens qui partagent mon havit en matière de sous vêtements ; les soutient gorges limite coniques et les culottes taille haute!!!

    wow la scene qui n'arrive que dans les films!!!!excellent!

    RépondreSupprimer