samedi 19 février 2011

article qui date du 10 février




Je reviens d'indochine ou plus précisément des victoires de la musique qui ce sont déroulées hier au Zenith de Lille et qui étaient diffusées en direct sur France 4 . C'était juste énorme, c'est marrant de voir comment se déroule une émission. C'est vraiment complétement différent de ce qu'on peut voir à la télé, il y une organisation énorme! Donc c'était génial j'ai reçu 15 sms et appels pendant l'émission pour me dire qu'on me voyait XD. L'émission a débuté avec Electrastar d'Indo (normal on commence par les meilleurs) et s'est terminé avec un mini concert D'indo (le meilleur pour la fin ^^)
J'ai eu une révélation avec Yodelice que j'avais déjà entendu mais sur lesquels je ne m'étais jamais attardée (d'ailleurs on le voit quand il chante le cameraman fait un gros plan sur moi, attends t'as la classe ou tu l'as pas quoi! > <), après on a eu un Philippe Katherine complétement déjanté, Ben l'oncle soul envoutant, et un stromae entrainant (j'ai découvert hier que stromae est le verlan de maestro et là aussi j'ai eu une révélation <3), un peu déçu que Saez ne soit pas venu. Bon par contre y avait Zaz, camelia jordana, christophe mae et abdel malik mais bon tout ne pouvait pas être parfait =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire